mercredi 13 janvier 2010

Mathilde vide son dressing: comment ça marche?

Bonjour à toutes!

Hé oui, moi aussi je m'y suis mise, car j'ai testé le côté acheteuse de vêtement par l'intermédiaire de vide dressing, maintenant, à mon tour de VENDRE!
Le principe est simple:

1°) envoyer moi un mail à cette adresse, avec l'objet que vous désirez obtenir: kikoo716@hotmail.com

2°) Je vous répond aussitôt! (Je regarde ma boîte mail à peu près deux à trois fois par jour...)

3°) J'accepte d'envoyer les vêtements et accessoires en colissimo, mais je préfère les remises en mains propres sur Paris.

4°) J'attend votre payement et envoie ensuite le collissimo, ou dans le cas d'une remise en main propre nous convenons d'un RDV.

5°) Et voilà, le tour est joué!

6°) Il est possible de baisser les prix (les frais de ports sont inclus dans le prix de départ) dans la limite du raisonnable...

Maintenant que tout est dit, il ne vous reste plus qu'à trouver votre bonheur!

Mathilde

1 commentaire:

  1. De rien pour les petits conseils et si tu as un soucis tu peux me redemander sans soucis !

    je passerai de temps en temps voir tes petits trésors ! :)

    RépondreSupprimer